Wednesday, May 26, 2021

Poumons

 


Prière pour guérir des poumons

Maître du monde, Qui peut tout faire, de Qui rien est caché.

S'il Te plaît, Miséricordieux et Gracieux, accorde-moi un garçon qui est saint et pure, qui aura été infusé en lui l'âme de notre Saint Rabbénou, et l'âme de Moshé le fidèle berger, et l'âme de Machia'h ben David, et l'âme de Machi'ah ben Yossef, et les âmes d'Avraham, Yits'hak et Ya'akov, et les âmes du saint Ari, le saint Ba'al Shem Tov et l'âme de Rabbi Shimon bar Yo'haï.

S'il Te plaît, Miséricordieux et Gracieux, de Qui rien est miraculeux, donne-moi une nouvelle âme complètement, que c'est une âme qui n'avait été auparavant dans le monde.

Et puis-je mériter une guérison complète dans mes oreilles, dans tous les 248 de mes membres et les 365 de mes tendons, et dans mes poumons, je n'aurai plus besoin d'aucuns remèdes du tout, et sans aucuns docteurs du tout.

Et puis-je mériter à partir de maintenant et pour toujours que ma femme devienne enceinte en un clin d’œil et immédiatement dans ce mois, elle deviendra immédiatement enceinte d'un garçon, et puis-je mériter après la période des 9 mois de faire une Brit Milah (circoncision), et de voir Eliyahou HaNavi face à face.

No comments:

Post a Comment