Sunday, May 30, 2021

Hashgacha Pratit (supervision divine)

 



#5092 Prière pour avoir une supervision divine personnelle 

De mériter de ressentir à chaque instant l’amour d’Hachem et de savoir que je suis en train d’être protégé à chaque moment, à chaque pas.

Et à travers la Torah et la prière, que les mots d’Emunah soient renouvelés à l’intérieur de moi à chaque moment.
Hashga’ha Pratit: supervision divine personnelle

Maître du monde, qui peut tout faire, puissé-je mériter de ressentir à chaque moment et seconde l’amour d’Hashem.

Et d’accomplir en moi le verset, de la Parachat Ekev, “Et Il t’aimera et Il te bénira et Il te multipliera et le fruit de ton ventre et le fruit de ta terre seront bénis, ta graine, ton vin et ton huile, la progéniture de ton bétail, et ton gros et menu bétail sur la Terre que j’ai juré à vos ancêtres de te donner.”

S’il te plaît Hashem, puis-je mériter de ressentir l’amour d’Hashem dans tous mes 248 membres et 365 tendons, et puissé-je être associé jour (96) et nuit (81) = 177 avec l’amour d’Hashem.

Et par ceci puissé-je entrer avec mon corps au Gan (53) Eden (124) = 177. Et puissé-je toujours connaître qu’il y a quelqu’un qui me protège à chaque instant et seconde, et qui garde mes pas, dans l’aspect de “un homme sous sa vigne et un homme son figuier” qui vient seulement à travers la Torah qui est appelée “sa vigne”, le vin qui réjouis qui inclut les 70 facettes de la Torah et “son figuier” qui est la prière qui toujours nous protègent, jour (96) et nuit (81) = 177.

Et par ceci, les nouvelles figues émergeront à chaque seconde, nouveaux mots de prières et d’Hibodedout. Et puissions-nous mériter de laisser notre inclination au mal à travers “vigne et figue” qui sont l’étude de la Torah et la prière et Hibodedout, et à travers cela entrer avec nos corps au Gan (53) Éden (124) = 177.

No comments:

Post a Comment