Wednesday, May 26, 2021

Œdème

 



Prière pour guérir l’œdème

Maître du monde, Qui peut tout faire, puis-je mériter d'apprendre chaque jour seize heures sans pause, et de dormir huit heures, et purifie-moi à travers l'Ange Tahar'el, qui purifie et éclaircit les âmes d'Yisrael avec des pierres de marbre pure, qui ont été prélevées de la transpiration des animaux et lesquelles sont immergées dans la sainte sudation.

Et par le mérite de ceci, puis-je mériter de m'élever vers les sept cieux, 'vilon, rakia, she'hakim, z'vul, ma'hon, ma'on, aravot', et le secret de she'hakim sera révélé à moi, car le secret est, « qui décrira les « she'hakim » avec sagesse et qui établira les corps célestes ».

Car la atarah (couronne) reçoit du secret de 'hokhmah (sagesse), et est supportée à travers Netza'h, Hod qui sont appelées She'hakim. Et la binah (compréhension) reçoit de la 'Hokhmah supérieur, d'où il y a des anges qui reçoivent de Keter (couronne) le secret de tarshishim (topaze).

Et ainsi, « qui établiront les corps célestes » et ainsi, « à la neige Il dira c'est la terre », le secret de la rédemption, « Le batzeket (pâteux/œdème) terre devra devenir solide », et par ceci il y retirera de moi tous les œdèmes en un clin d’œil et je respirerai mieux, et je n'irai plus à aucun hôpital, et dormirai huit heures d'un coup.

Maître du monde, Qui peut tout faire, donne le mérite à  …....... une guérison complète en un clin d’œil.

S'il Te plaît, « Créateur (209) de la guérison (693) impressionnant (257) dans Ses louanges (841) » juste comme tu as fait des miracles et merveilles pour Daniel l'homme (311) charmant (464) = 2775 qui surmonta et chevaucha 1464 lions, et  aussi guéris  …....... et tous ses œdèmes disparaîtront d'elle/lui, comme c'est dit, « qui (50) décrira (350) les 'she'hakim' (458) avec sagesse (75) qui établira (342) les corps (98) célestes (390) » = 1763.

S'il Te plaît Hashem, Qui, « il n'y a pas autre (61) à comparer (296) à Toi (50) et il n'y a pas (67) autre (463) aucun (141) autre que Toi (452) et qui (56) est similaire (55) à Toi (50) = 1763.

Et par ce mérite du Saint et Incroyable Nom, 'Youd, Hé, Vav, Hé' enlève à …....... tous les œdèmes, comme c'est dit, « the batzeket (pâteux/œdème) (592) terre (350) devra devenir solide (266) et les mottes de terre (261) devront se regrouper ensemble (128) » = 1597. Et puisse …....... mériter le verset, « et Je serai à elle, a dit Hashem, un mur de feu environnant, et pour la gloire Je serai en elle ».

Et puisse-t-il/elle être guéri/e en un clin d’œil, et réveillé/e de son sommeil (coma) et être complètement en bonne santé jusqu'à 120 ans comme Shimshone le brave, comme c'est dit, « guéris-moi Hashem et je serai guéri, sauve-moi et je serai sauvé, car Tu es ma louange ».

No comments:

Post a Comment