Wednesday, May 26, 2021

Démangeaisons

 



Prière d'arrêter les démangeaisons et le grattage

Prière d'arrêter la démangeaison

Maître du monde, Qui peut tout faire, de Qui rien est retenu, puis-je mériter de déverser mon cœur comme l'eau devant Toi, et s'il Te plaît envoie une complète guérison à …....... ainsi ils n'auront plus de démangeaisons, D.ieu nous en garde.

Et à travers toutes mes actions faites seulement pour unifier le Saint (415) Nom (341) Béni (232) soit t'Il (12). Et par ceci, puis-je mériter une extraordinaire (166) réussite (168), à l'aspeklaria (428) d'nehara (260) (le miroir lumineux) + 1 = 2187, et tous les jours de ma vie puis-je mériter d'unifier (52) des unifications (88) pour le Nom (390) qui est grand (48) et impressionnant (298).

Et envoie une guérison complète à …....... en un clin d’œil.

Et puis-je mériter d'être inclus dans la bénédiction, « Je (61) serai (21) pour lui (36) un père (33) et il (18) sera (30) pour Moi (40) un fils (82)' et par ceci, puisse être imprégné dans mes fils et filles les âmes de Machia'h (358) ben (52) Yossef (156) Machia'h (358) ben (52) David (14) = 2187 qui construiront le Temple en un clin d'oeil. Amen Netza'h Selah Va'ed.

Prière pour arrêter de se gratter

Maître du monde, Qui peut tout faire, et de Qui rien est retenu, puis-je mériter de déverser mon cœur comme l'eau devant Toi, puis-je mériter d'être un chariot pour l'Omniprésent, et puisse tout mon corps se transformer en une flamme ardente.

Et à la place de cette terrible démangeaison qui me brûle jour et nuit, puis-je mériter que tous mes tendons et veines et tous mes 248 membres et 368 tendons se transformeront tous en des flammes ardentes vers Toi, et puis-je mériter d'être habillé dans un corps saint du Gan Éden, avec un plus haut resplendissement auquel Adam HaRichon avait avant de pécher.

Et puisses-Tu m'envoyer une abondance de la source de vie, du courant de la source de sagesse bonheur et Emounah.

Et puis-je mériter une âme sainte du Gan Éden , et par ceci enlève de moi toutes les démangeaisons en un clin d’œil.

Et puis-je mériter de m'élever dans un vent céleste avec mon corps saint duquel Tu me donneras comme Eliyahou et 'Hanokh, Yehochou'a ben Lévi et Séra'h bat Asher.

S'il Te plaît Hashem, Qui est plein de miséricorde, Qui m'a formé et m'a créé avant la création de tous les mondes, de prendre plaisir de la plaisance d'Hashem et jouir de l'éclat de la Chekhina, s'il Te plaît dans Ta grande miséricorde, arrête toutes mes démangeaisons en un clin d’œil, et puis-je mériter un corps saint du Gan Éden, depuis maintenant et pour toujours.

Maître du monde, guéris mes démangeaisons en un clin d’œil, et puis-je ne jamais plus avoir de démangeaison sur mon corps, D.ieu nous en garde.

Et puisse mon corps être régénéré et fort, comme la chair d'un jeune enfant. Et s'il Te plaît guéris ma main cassée en un clin (305) d’œil (130) = 435, par le mérite du Tzaddik (209) la fondation (80) du monde (146) = 435, et par ce mérite puis-je T'aimer avec un amour (13) sans (42) frontières (380) = 435.

No comments:

Post a Comment