Saturday, October 19, 2019

Drogues



# 324 De mériter d'arrêter de prendre des drogues et d'être sauvé du mauvais œil et de mériter grâce, bonté et miséricorde

Maître du monde, Tout-Puissant. Donne-moi le mérite d'arrêter de prendre des drogues, par le mérite de ceci puis-je voir Eliyahou HaNavi Zakhour Latov, qui avait des yeux pures, face à face.

Et à travers ceci que j'arrête de prendre des drogues, je devrais être sauvé du mauvais œil. Et par ceci que j'arrête de prendre des drogues, cela devrait être mis sur moi : volonté, miséricorde, grâce et bonté avec des lumières sublimes.

Et par ceci, envoie Tishbi au peuple trésor, liberté, joie et secours. Et par ceci «  Sa bouche s'ouvre en sagesse et la Torah de bonté est sur sa langue. »

Et à travers ceci d'accomplir en moi le verset « Il qui créa bonheur et joie, mariée et marié. »



No comments:

Post a Comment