Monday, January 23, 2023

Rav Baadani zatsa''l sur le Beit Din signé contre Rav Berland - tout n'est que mensonges!! Il est un Tzaddik complet

 


Rav Baadani ZT”L sur le Beit Din qui signa contre Rav Berland — Tout n'est que mensonges!! Il est un Tzaddik Complet



Ces derniers jours, la Hotline recent Breslov a publié un enregistrement rare de l'aîné du Conseil des Sages de la Torah, Rav Shimon Baadani tzvk”l qui parle durement contre le Beit Din qui calomnia contre le Gaon et Tzaddik, Rav Eliezer Berland shlit”a

Ce sont les mots de Rav Baadani:

Ils ont calomnié sans but purposelessly— tout n'est que mensonge!  Je [l'] ai clarifié — tout n'est que mensonge!  Il n' y a rien du tout!  Il est entièrement un Tzaddik.  Il est un Tzaddik complet!

Tout, tout — j'ai clarifié le sujet. J'ai signé avec le Beit Din qui signèrent contre lui — après coup, je compris que tout est faux. J'ai effacé [ma signature].  J'ai dit, “Je suis en train d'effacé cela — vous êtes des menteurs!!”  Hashem devrait aider … Continuez à prier et Hashem aidera.

No comments:

Post a Comment