Wednesday, December 1, 2021

Sefer Tehilim / סֵפֶר תְּהִלִּים

#1119 — Protection pour les enfants

Ribono Shel Olam — Maître du Monde, Tout-Puissant, s’il te plaît Hashem, s’il te plaît aspire préservation et protection sur nos nombreux enfants, spirituellement et matériellement, et garde-les du mauvais œil, de l’inclinaison au mal, d’un mauvais incident, et d’un mauvais compagnon, et la Sitra Achra ne sera pas capable d’étendre ses filets sur leurs jambes, car ils sont jeunes et et sont tentés par chaque chose interdite, par chaque transgression.

Par conséquent ils ont besoin de défense de nombreuses fois plus, de ne pas être égarés par l’inclinaison au mal et des mauvais compagnons. Sauve les tendres enfants de l’inclinaison au mal, et des pensées mauvaises et impures, et les pensées impures ne les dirigeront pas, D.ieu nous en gade, et qu’elles ne les troubleront pas, et nous serons satisfaits par leur Nachat (satisfaction) de sainteté toutes les 120 années, et les pensées mauvaises ne seront pas capable de nous faire, nos fils et nos filles tomber, D.ieu nous en garde. 

Et laisse-nous mériter depuis aujourd’hui de finir le livre des Tehilim chaque jour sans faillir, car le livre des Tehilim peut nous sauver, jour et nuit … et à travers ceci nous entrerons au Jardin d’Eden avec nos corps comme Serach bat Asher, et par ceci nous soumettrons les 11 Chefs d’Esav, et accomplirons en nous le verset, “Et ça s’est retourné que : les Juifs gouvernèrent leurs ennemis.”

 

 


POUR UNE BONNE MÉMOIRE 

Maître du monde, Qui peut tout faire. Donne-moi une bonne mémoire, et puis-je avoir la meilleure mémoire possible. 

Infuse en moi avec l'âme de notre Rebbe (268), Rabbi Nachman (148) ben (52) of Simcha (353) ben (52) Faiga (94) = 967.

Également puissent les anges Nuriel (297), Gavriel (246), Rephael (317), et Michael (107) = 967, être infusés en moi. Et puis-je mériter d'entrer au Gan Eden =177,  avec mon corps.

Et puissé-je finir le livre entier des Tehilim chaque simple jour, et mériter de dire le Tikun Haklalli jour et nuit =177.

 

 



No comments:

Post a Comment