Wednesday, December 1, 2021

Hitbodedut - Protection des enfants - Nouriture

 

#1107 — De mériter de faire Hitbodedut à chaque moment et à chaque situation

La chaleur m’a consumé le jour et la glace la nuit”

Ribono Shel Olam — Maître du Monde, Tout-Puissant, laisse-moi mériter de faire Hitbodedut, dans la vague de chaleur et dans la neige, dans le gel et la chaleur, dans la rosée et sous la pluie, et pas une seule journée ira sans faire une heure de Hitbodedut, et je ne m’interromprai pas pour même une seconde.

Et tous mes jours, je serai juste attaché à Toi 24 heures avec une flamme ardente, comme Devorah, Eshet (femme de) Lapidot, qu’ils voyaient du feu au-dessus de sa tente aux temps qu’elle prophétisait. Et laisse-moi mériter d’accomplir “la chaleur m’a consumé,” que je devrais mériter la chaleur de la sainteté, d’être un feu ardent pour Toi 24 heures.

Par le mérite de “la glace la nuit,” laisse-moi mériter de quitter derrière ce terrible désir, qui est principalement la nuit, jusqu’à ce que je n’aurai plus une trace de ça, et je ne penserai pas ou réfléchirai aucunes pensées impures, ni la nuit et ni le jour, et ni pendant que je serai réveiller et ni dans un rêve.



#1119 — Protection pour les enfants

Ribono Shel Olam — Maître du Monde, Tout-Puissant, s’il te plaît Hashem, s’il te plaît aspire préservation et protection sur nos nombreux enfants, spirituellement et matériellement, et garde-les du mauvais œil, de l’inclinaison au mal, d’un mauvais incident, et d’un mauvais compagnon, et la Sitra Achra ne sera pas capable d’étendre ses filets sur leurs jambes, car ils sont jeunes et et sont tentés par chaque chose interdite, par chaque transgression.

Par conséquent ils ont besoin de défense de nombreuses fois plus, de ne pas être égarés par l’inclinaison au mal et des mauvais compagnons. Sauve les tendres enfants de l’inclinaison au mal, et des pensées mauvaises et impures, et les pensées impures ne les dirigeront pas, D.ieu nous en gade, et qu’elles ne les troubleront pas, et nous serons satisfaits par leur Nachat (satisfaction) de sainteté toutes les 120 années, et les pensées mauvaises ne seront pas capable de nous faire, nos fils et nos filles tomber, D.ieu nous en garde. 

Et laisse-nous mériter depuis aujourd’hui de finir le livre des Tehilim chaque jour sans faillir, car le livre des Tehilim peut nous sauver, jour et nuit … et à travers ceci nous entrerons au Jardin d’Eden avec nos corps comme Serach bat Asher, et par ceci nous soumettrons les 11 Chefs d’Esav, et accomplirons en nous le verset, “Et ça s’est retourné que : les Juifs gouvernèrent leurs ennemis.”



#65 — De manger avec patience et bonnes manières

Ribono Shel Olam — Maître du Monde, laisse-moi mériter de ne pas me jeter sur la nourriture, et de ne pas plonger la tête la première dans la nourriture, et depuis maintenant de manger avec patience et bonnes manières, comme de s’asseoir devant le Roi.

Et je mélangerai toujours de l’huile dans la nourriture qui est favorable pour la sagesse, comme c’est dit : Quatre échelles pour chaque Menorah, et quatre enfants, et dans leurs mains des jarres d’huile d’olive de 120 logs — valeur numérique: Eliyahou HaNavi (120). 

Et par le fait de manger avec patience et bonnes manières, un mérite d’une révélation d’Eliyahou HaNavi, Zachour LéTov, qui dans 5 endroits donna son “vav” en déposit pour Yaakov Avinou, qui mérita qu’une fiole d’huile d’olive lui soit envoyée des Cieux, et c’était la fiole car il traversa une nouvelle fois le Yabok. Ensuite l’ange gardien d’Esav lui a été révélé, avec lequel il se battit jusqu’au lever du jour. Ensuite Yaakov a été fait complet dans l’émanation Divine du Yesod (fondation), et à travers ceci nous méritions la joie de Beit HaSho’eva, ne mangeant ni ne dormant pour sept jours, “car celui qui n’a pas vu la joie de Beit HaSho’eva n’a jamais vu de joie de sa vie.”

Et je ne foncerai pas directement au réfrigérateur dès lors que j’arrive à la maison et d’attraper la nourriture du réfrigérateur. Et je m’approcherai en premier vers ma femme et la louer pour tout ce qu’elle a fait quand je n’étais pas à la maison, et je lui demanderai de ce qui s’est passé lors que je n’étais pas à la maison.


No comments:

Post a Comment