Friday, December 20, 2019

PRIÈRE D'AVOIR DE BONNES SURVENANCES


PRIÈRE D'AVOIR DE BONNES SURVENANCES ET DE POUVOIR SOUTENIR LES ÉTUDIANTS DE LA TORAH

===
Maître du monde (de l'Univers), donne-moi le mérite (le droit) à un million d'euros chaque mois, et que j'ai le droit à tous les diamants du monde, que cela fasse du bien envers moi, Comme dit le proverbe: "L'homme sera plein d'émeraude, Nofekh, Sapir, Yahalom, Lasham, Shevo et A'hlama, Tarshis, Shoham, Yashpeh et que je puisse avoir ce grand mérite de pouvoir entrer dans le Gan Eden avec mon corps , comme Serakh Bat Asher (la fille d'Asher), et pour que je reste chaque jour plein de joie avec la confrérie, dans la paix et l'harmonie.

S'il te plaît, "Et que le salut du Créateur de la santé vienne, du Maître qui est terrible dans sa gloire". Guéris-moi complètement et que je puisse bien dormir la nuit, et que j'aie le mérite du verset qui dit: "Mets-moi comme un signe sur ton bras, car l'amour est si amer que la mort, aussi difficile que Sheol est la jalousie, si impitoyable, que si on cracherait du feu.

Et surtout que je puisse avoir le mérite de soutenir les "Talmidei' Kha'hamim" (Les sages étudiants de la Torah), Ayant ainsi le droit d'augmenter la grandeur et la gloire de la Torah.






No comments:

Post a Comment