Thursday, June 3, 2021

Yeshiva

 

La Yeshiva de Shouvou Banim Yeshiva surplombant le Har Habayis dans les’premières années 

Prière pour trouver la meilleure Yeshiva

Maître du monde qui peut tout faire, qui est bon (22) et qui est fait bon (72), envoie-moi une complète (375) guérison (292) = 761 à mes jambes maintenant.

Et accorde-moi le mérite d’être poussière (350) et cendres (281) et à travers ceci puissé-je mériter d’être une échelle (130) = 761 à Ta sainteté, Ta crainte, Ton amour et Ta Torah, et à travers ceci puissé-je mériter de trouver la meilleure Yeshiva au monde.

S’il te plaît Miséricordieux et Gracieux, “D.ieu (31) d’Emounah (102) et sans (67) défaut (106)” et puissé-je mériter le verset dans la Meguillah, “ils accomplissèrent (156) et l’acceptèrent (144) sur eux (155)” = 761, que je mériterai de prendre sur moi le joug de la Torah en vérité,  par le mérite de notre saint et impressionnant Rabbi.

Et par ce mérite puissé-je mériter en vérité la révélation de Rabbeinou HaKadosh en un clin d’oeil.

Et par le mérite que je mériterai une vraie révélation de notre saint et impressionnant Rabbi, à travers ceci puissé-je mériter d’être accepté à l’intérieur de la meilleure Yeshiva.


No comments:

Post a Comment