Friday, June 11, 2021

Reins, vésicule biliaire

 


Prière pour des reins et la vésicule biliaire en bonne santé 

Maître du monde, qui peut tout faire, de qui rien n’est retenu, guéris ……. en un clin d’œil, et puissent-ils avoir des reins en bonne santé, et une vésicule biliaire en bonne santé.

Et mériter un corps comme Serach bat Asher, un corps en bonne santé et saint du Gan Eden, et un intellect saint, et puissent leurs corps briller comme [les pierres du pectoral du Kohen HaGadol] ‘odem, pitida, bareket, nofech, sapir, yahalom, leshem, shevo, achlama, tarshish, shoham, yashpah’ = 5000.

Et accomplis en eux le verset, “car en toi j’ai vu un Tzadik devant moi dans cette génération” et réalise en eux le verset, “puisse mon enseignement ruisseler comme la pluie, puisse ma parole couler comme la rosée, comme des vents de tempête sur la végétation = 5000 et comme des gouttes de pluie sur l’herbe”.


Prière pour guérir les reins et la vésicule biliaire

Maître du monde, qui peut tout faire, de qui rien n'est retenu, puissent …....... mériter une guérison complète, et ne devraient pas avoir besoin d'aucun traitement médical, ni dans leurs reins et ni dans leur vésicule biliaire.

Et puissent-ils être guéris en un clin d'oeil = 435, par le mérite du Tzaddik la fondation du monde = 435.

ET PUISSENT-ILS ETRE AMOUREUX DE D.IEU ET AIMÉ LES CREATIONS = 1650 , ET PUISSENT-ILS MERITER SAGESSE, COMPREHENSION, CONSEIL ET FORTITUDE, CONNAISSANCE, ET CRAINTE DE D.IEU = 1650. 

Et puissent-ils mériter d'accomplir les deux versets avec tous leurs 248 membres et 365 nerfs, « Ecoute O' Israël, Hashem est notre D.ieu, Hashem est Un », « Et tu devrais aimer le Seigneur, Ton D.ieu, avec tout ton cœur et toute ton âme et tout ton pouvoir » = 1650.


Prière pour une complète guérison des reins

Maître du Monde, Qui peut tout faire, de Qui rien n'est retenu, s'il Te plaît envoie une complète (375) guérison (292) au rein (95) = 762 sur le compte de mon mérite d’être, “amoureux (8) des jours (100) de voir (637) le bien (17)” = 762.

Et par être fort en exposant (228) les étudiants (534) = 762, puissé-je mériter une complète guérison dans mon rein.

Et à travers mon mérite de réaliser, “attache (76) nos cœurs (88) à Tes Mitzvot (568)” = 762, puissé-je mériter une complète guérison dans mon rein, et par le fait de savoir qu'il y a seulement Hashem, Il (12) est le souverain (354) sur (100) la Terre (296) = 762, envoie une guérison complète à mon rein. 


Lichvod veLiluy Nishmas HaSdei Chemed veHaZera Shimshon Haqedoshim veHatehorim zatsal



No comments:

Post a Comment