Thursday, June 3, 2021

Morsure de serpent et scorpion

 

Prière pour être sauvé de la morsure du serpent et scorpion

Maître du monde, qui peut tout faire et de qui rien n'est retenu, sauve pour moi mes jambes, et sauve-moi de la morsure du serpent et du scorpion.

Et puissé-je mériter d’être englobé dans l’âme de notre saint et impressionnant professeur, qui est l’âme de Moshe (345) le fidèle berger, et à travers ceci puissé-je mériter de vaincre Rahav (207) l’ange tutélaire d’Yishmael, et le Samech Mem (137) l’ange d’Esav + 1 = 345.

Et puissé-je mériter que l’âme de notre saint et impressionnant professeur nous protège, qui combine les âmes de Moshe (345) Yehoshoua (391) = 736, et à travers ceci sauve mes jambes de la morsure des deux terribles écorces, le serpent (358) et le scorpion (378) = 736.

Et à ce moment guéris pour moi mes jambes en un clin (305) d’œil (130) = 435 par le mérite du Tzaddik (209) la fondation (80) du monde (146) = 435.





No comments:

Post a Comment