Sunday, January 12, 2020

Prières pour les femmes נשים





#244 Prière pour une femme à réciter pour le Shalom Bayit (Paix Conjugale)

Maître du monde, qui peut tout faire, accorde-moi une vraie paix maritale avec mon mari, et il devrait toujours être calme et souriant, et avoir des tonnes de patience.

Et puisse le verset être accompli en moi, « Celui qui répand (591) une Soukkah (486) de paix (376) = 1453 sur nous et tout Israël et sur Jérusalem ». « Sauve (381) (401) Ta nation (130) Israël (541) » = 1453. Et puisse la prière être accomplie en moi, « Et (407) la pousse (138) de David (14) Ton serviteur (96) apparaît (548) rapidement (250) » = 1453.

Et puissé-je mériter d'amener au monde le Roi Moshiach, et le Roi David, que la paix soit sur lui.

Et à travers ceci, puissions-nous mériter, « la terre (50) qui (501) fût jurée (422) à tes parents (469) » = 1442.

Et à travers ceci, D.ieu qui est Un = 1, « De Son lieu (232) Il (12) tourne (140) dans Sa compassion (266) Sa Nation (146) et Il gracie (80) le peuple (110) qui unifie (117) Son Nom (346) » = 1450.

D.ieu qui est Un = 1, par ceci, « Envoie (338) le Tishbi (712) aux gémisseurs (144) et la tristesse (69) et le gémissement (70) devraient s'en aller (116) » = 1450.

Et puissé-je mériter de voir Eliyahou le prophète, qui est souvenu pour le bien, face à face, car :

« JE ME (81) RÉJOUIS (600) SUR (100) TES PAROLES (661) = 1442 COMME CELUI QUI DECOUVRE DE GRANDS TRESORS ».

Et, toute ma vie entière, je devrais chanter les chants (520) de David (14) Ton serviteur (96) qui sont entendus (510) dans Ta ville (302) = 1442, qui sont dits devant Ton autel.

Et je devrais chanter le Shabbos entier des chants saints, jour (96) et nuit (81) = 177.

Et à travers ceci, « Ils devraient se reposer (80) en ceci (7) que tout Israël (541) sanctifie (454) Ton Nom (360 ». Et à travers cela accorde-moi le mérite d'entrer avec mon corps à l'intérieur du Gan (53) Eden (124) = 177.

====


#21 Prière pour être comme les Saintes Matriarches et pour mériter un esprit Saint.

Maître du monde, s’il te plaît, donne-moi le mérite que tous les jours de Ma vie je sois comme « Une mariée embellie au milieu des ses amies », comme Sarah, Rivka, Leah, Esther, Myriam, Devorah et Yael.

Et supprime de nous ennemis, fléau, épée et tristesse, car tu es notre D.ieu de protection et de salut.

Et puissé-je mériter d’avoir l’esprit de notre Saint et Impressionnant Professeur Rabbeinou Nachman ben Simcha ben Feigue, et l’esprit d’Eliyahou le prophète qui est souvenu pour le bien qui avaient des yeux pures.

Et de mériter le verset:

« ET POUR TOUTE LA GRANDE ADMIRATION ET POUR TOUTE LA MAIN FORTE QUE MOSHÉ A FAIT DEVANT TOUT ISRAËL ».

====

#290 Prière pour être une mariée en un clin d’œil et de vivre à Yéroushalayim et de mériter une abondance d’or

Comme j’atteins l’âge de .........., s’il Te plaît, D.ieu qui est Un (1), vivant (18) et existant (156) incroyable (257) et exalté (292) et Saint (416) = 1140, qu’ (501) Il créa (203) joie (656) et bonheur (359), marié (458) et mariée (61) = 2238.

S’il Te plaît Hashem dans le mois (314) de miséricorde (303) et de pardon (525) = 1142, nous sommes le matériel (253) et Tu (412) es notre façonneur (362) = 1142, accorde-moi le mérite d’être une mariée en un clin (305) d’œil (130) = 435.

Et de donner naissance, D.ieu qui est Un (1), à Moshiach (358) le fils de (52) David (24) = 435. Et tous les jours de ma vie je devrais les passer en sanctifiant (412) le Nom (340) des Cieux (390) = 1142.

Et nous devrions toujours vivre à Jérusalem (598) car dans Jérusalem il y aura (420) un souvenir (134) = 1142.

Et je devrais mériter un mari qui est dit sur lui :

« ET IL (12) SORTIT (112) DE SON DAIS (540) COMME UN MARIÉ (478) » = 1142.

Et je devrais mériter tout l’or du monde, comme c’est dit, « L'or (14) de cette (21) terre (296) est bon (17), Il (340) y a le Bedolach (49) et la pierre (59) de Shoham (350) » = 1146.

====


#52 Prière pour être la plus sage et vertueuse (pour femmes)
 Maître du monde, qui peut tout faire, accorde-moi le mérite des 22 (22) lettres de la Torah, « De distiller (938) l’eau (90) depuis les nuages (82) des cieux (458) » = 1650.

Et par le mérite de ceci puis-je être la plus sage et la plus vertueuse dans le monde, comme c’est écrit : « Et l’esprit de D.ieu se reposa sur lui, l’esprit de sagesse (73), compréhension (73), l’esprit de conseil (165) et puissance (222), l’esprit de connaissance (474) et crainte (617) de D.ieu (26) ».

====

UNE PRIERE POUR ETRE LA PLUS VERTUEUSE ET LA PLUS MODESTE FILLE

Maître du monde, Qui peut tout faire, puissé-je mériter d'être la fille qui est la plus vertueuse dans le monde et la plus modeste dans le monde.

Puissé-je toujours être complètement couverte et toujours parler doucement et de ne jamais crier. Et puissé-je toujours garder (le commandement) d'honorer son père et sa mère, comme c'est écrit, "un homme (311) sa mère (47) et son père (25) vous craindrez (617)” = 1000.

Et à travers ceci, puissé-je mériter d'apporter au monde le Moshiach (358) fils de (52) Yosef (156) et Moshiach (358) fils de (52) David (24) = 1000.

====


# 585 Prière pour être ‘Tahor/Pure’ juste après avoir donner naissance
De mériter d’être purifiée immédiatement après la naissance et de toujours être en harmonie avec chacun.

Maître du monde, qui peut tout faire, accorde-moi le mérite d’être purifiée immédiatement pour mon mari, qui est saint des saints, la personne qui est le plus grand Tzaddik dans le monde.

Et accorde-moi le mérite d’être comme les femmes dans le désert, à travers le Tabernacle, elles restèrent pures pour toutes les 210 années.

Et comme les femmes dans la génération du désert, qu’à partir de l’intense sainteté qui était dans le désert, à travers le Tabernacle, elles ne devinrent jamais impures, et elles n’avaient besoin d’aucun Mikvé dans le but d’être purifiées, parce qu’elles étaient toujours pures, et elles devinrent inclues dans Adam Kadmon d'Adam Kadmon, car il n’y avait pas de désaccords parmi les femmes.

Et à travers ceci, elles devinrent un avec Aharon Hakohen, le Kohen Gadol, de la paix intense et l’amour qui était entre chaque femme et leur amie.

Parce que quand une personne est sainte et pure et unie et est un avec tout le Peuple Juif, avec chacun, elle peut effectuer miracles et merveilles, et de changer toute la nature, et d’être comme Yosef HaTzaddik, dont le soleil et la lune se prosternèrent devant lui, lequel est relié avec Yehoshoua le fils de Noun, qui arrêta le soleil et la lune comme c’est dit,

« SOLEIL A GIBEON RESTE TRANQUILLE, ET LUNE DANS LA VALLÉE D'AYALON ».

Qu'ils construiront le Saint Temple en un clin (305) d'œil (130) = 135 par le mérite du Tzaddik (209) la fondation (80) du monde (146) Rabbeinou (268) Nachman (148) fils de (52) Simcha (353) fils de (52) Feigue (353) = 967.

Et à travers ceci, les anges Gavriel (246), Michael (107), et Nouriel (297), et Refael (317) = 967 nous accompagnerons jour et nuit, et nous entrerons avec nos corps à l'intérieur de l'Eden.

====

Maître du monde qui peut tout faire, puissé-je mériter par le mérite de Moshe, Aharon et Miriam, sur qui ça a été dit à propos d'elle, “et elle a fait que les enfants vivent” qui sont les trois apparences dans le firmament céleste, “et il y'avait (25) une apparence (641) dans le firmament (398) céleste (395)” = 1443.

Et puisse-t-il être accompli en moi le verset, “Je suis (61) pour mon bien-aimé (54) et son désir (1212) est pour moi (116)” = 1443.

Et puissé-je mériter une abondance de fils et filles, petits-fils et petites-filles, comme c'est écrit, “et tu verras (212) les enfants (102) de tes enfants (162) paix (376) sur (100) Israël (541)” = 1443.

Et puissé-je mériter d'etre en bonne santé et complet dans mes 248 membres et 365 nerfs, dans tout mon nefesh, rouach, neshamah et yechidah, et puissé-je ne plus avoir aucunes douleurs dans aucuns membres, et ni aucuns maux dans aucun endroit, pour toutes les 120 années.

Et puissé-je vivre avec mon mari dans un vrai bonheur et joie, et puissé-je mériter d'être en bonne santé et forte comme Shimshon (696) le puissant, dont l'âme était d'Atik (580) Yomin (116) = 696.

====


Maître du monde, qui peut tout faire et de qui rien retenu, qui est vraiment sans limite, mérites ………….. d'avoir une complète guérison.

Et elle devrait être forte et vaillante comme le puissant Shimshon, par le mérite des trois noms saints et impressionnants, ‘kel’, ‘havaya’, ‘ekieh asher ekieh’, envoies une guérison complète à  ……………..

Et accomplis en elle le verset, “l'ange qui me délivre de tout mal, bénis les jeunes = 1941 et appelles-les par le nom des pères Avraham et Yitzchak et puisses-tu être fructeux et te multipler au milieu de la terre”

Et puisse-t-elle se tenir sur ses jambes en un clin d'œil, et accomplis en ……………. les paroles,

‘SOIS AUDACIEUX COMME UN LÉOPARD, AGILE COMME UN CERF, FORT COMME UN LION = 1941 ET LÉGER COMME UN AIGLE POUR FAIRE LA VOLONTÉ DE NOTRE PÈRE QUI EST AUX CIEUX’.

 ====

Prière pour les femmes pour dissiper le ‘brouillard dans la tête’

Maître du Monde, le plus puissant de toutes puissances, le Victorieux sur tous les Victorieux, Qui peut tout faire et de Qui rien n'est caché.

Tu peux arrêter tous mes maux de tête en un clin d'œil, pour que je n'aie plus jamais de maux de tête, et ma tête sera ouverte pour apprendre la Torah et Te craindre, et éduquer mes enfants et écouter la voix de mon mari, tout ce qu'il dit, et de ne pas dévier de sa volonté ni a gauche ou à droite. 

Et à travers ceci puissé-je mériter de réaliser le verset, “Tes yeux sont présentement axé Tes yeux [regardent] directement vers Toi”.

Et puissent toutes mes pensées être claires et pures. 

Et puissé-je en raison de cela les lumières les plus claires, et puissé-je mériter d'atteindre le niveau des saintes Matriarches, Sarah, Rivkah, Rachel et Leah, dont les bougies ne s'éteignaient jamais, et la bénédiction restait sur leur pâte, et leur tente etait ouverte de tous côtés à chacun qui passait.

De même accorde-moi le mérite d'être à leur niveau, et le niveau de Miriam la prophétesse dont le puit coule toujours, et le niveau de Devorah la prophétesse qui amena le salut à Israël, et qui méritait de chanter sur le Mont Tavor, en brisant leur arrogance en quatre aspects: vers les Tzadikim, vers les Beinonim (gens ordinaires), vers les gens méchants, et à son propre niveau.

Et de même puissé-je mériter d'atteindre le niveau de la Reine Esther qui s'habillait dansnla royauté, le Zohar dit qu'un ange l'accompagnait, et quand Achashverosh voyait l'ange son âme s'envolait. 

De même, accorde-moi le mérite que les anges m'accompagnent à chaque étape et chemin. 

Et puissé-je mériter de dire un nombre de fois par jour, ‘sur ma droite Michael, sur ma gauche Gavriel, en face de moi Ouriel et derrière moi Rafael et au-dessus de ma tête la sainte Shechina.’

====


Pour ma Basher Sheli Anne-Sophie bat Noa'h


No comments:

Post a Comment