Wednesday, November 23, 2022

24 Mar'Cheshvan hilula 'Chessed l'Avraham'

 



En l'honneur de la hilula du “Hesed L’Avraham,” Rabbi Avraham Azulai zy”a, grand-père du  Chid”a Rabbi en chef de Hevron, dont le yahrzeit était vendredi (18/11/2022) le 24 Marcheshvan semaine dernière, de Rebbe Rav Eliezer Berland shlit”a qui a écrit une prière à dire a son tombeau:

Ribbono shel Olam — Maître du Monde, Qui peut tout faire, tandis que je me tiens ici maintenant à côté du tombeau saint et impressionnant du Hesed L’Avraham, qui était le Rabbi en chef de la Ville de nos Patriarches, Kiryat Arba – Hevron, laisse-moi mériter de garder mes yeux, et que je ne verrai plus aucune femme à l'extérieur jusqu'à la fin de toutes les générations. Et laisse-moi mériter de seulement apprendre le Shas, Ketzot HaChoshen jour et nuit (177), et à travers ceci puisse l'âme du “Hesed L’Avraham” venir en moi en Ibbour et je devrais mériter d'entrer avec mon corps au Gan Éden (177).

No comments:

Post a Comment