Tuesday, December 22, 2020

Prière sur les terribles souffrances d'Yisrael


Maître du monde, Tout-Puissant, Qui peut tout faire, accorde-moi le mérite depuis maintenant de ressentir la terrible souffrance du peuple Juif et le sang Juif qui est déversé dans les rues des villes jour et nuit, il n'y a pas de maison qui n'ait pas de mort. 

Par conséquent, je viens devant Toi, Maître de bonté et miséricorde, s'il Te plaît aie de la miséricorde et de la compassion sur le troupeau qui est conduit à l'abattage car devant Toi tous les secrets sont révélés et toutes les choses cachées depuis le commencement de la création et j'aspire et désire et supplie à Toi que Toi Toi-même devrait tout réparer ce que j'ai ruiné. Je déclare retourner en Teshuva et j'aspire seulement pour Toi comme c'est dit, "comme un cerf qui languit près de l'eau, de même mon âme se languit pour Toi D.ieu" et je sais fidèlement que je suis en faute pour tout les attaques de terreur, toutes les catastrophes, tous les terribles meutres. Ceci est seulement et uniquement à cause de mon défilement de la brit qui a causé toutes les catastrophes d'arriver. 

Donc, je suis venu plaider devant Toi, Maître de compassion, de m'accorder le mérite de réparer ma pegamei habrit et puissé-je mériter depuis maintenant de garder mes yeux et de ne pas causer aucun défilement du tout dans la sainte alliance, D.ieu nous en garde. 

Et à travers ceci, puisse le verset être accompli que les étincelles de sainteté duquel l'autre côté à avalé seraient maintenant vomis et toutes les étincelles de sainteté retourneront au lieu juste et à travers ceci, l'âme Sainte et impressionnante de Rabbenou sera de nouveau mobilisée et la Rédemption complète arrivera très très bientôt, en un clin d'œil. Amen netzach selah vaed


Anglais

 Master of the world all powerful who can do anything, merit me from now on to feel the terrible suffering of the Jewish people and the Jewish blood that is spilled in the cities street day and night until there is no house which does not have dead. Therefore, I come before you Master of kindness and mercy, please have mercy and compassion on the flock that is being led to slaughter because before You all the secrets are revealed and all of the concealed things from the beginning of creation and I only yearn and desire and plead to You that You Yourself should fix everything that I messed up. I hereby return in teshuva and I yearn only for You like it says like a deer yearns by the water so too my soul yearns for You G.od and I know faithfully that I am at fault for all of the terror attacks, all of the catastrophes, all of the terrible murdering. This is only and solely because of my defilement of the brit that caused all of this terrible catastrophes to happen. Therefore, I came to plead before You, Master of compassion, that Your greatness has no comprehension, to merit me to completely fix my pegamei haBrit and may I merit from now on to guard my eyes and not to cause any defilement at all in the holy covenant, G.od forbid. And through this may the verse be fulfilled that the sparks of holiness which the other side has swallowed up will now be vomited out and all of the holy sparks will return to the rightful place and through this, the holy and awesome soul of Rabeinu our Master will be drawn down once again and the complete redemption will come very very soon, in the blink of an eye.Amen netzach selah vaed

No comments:

Post a Comment