Tuesday, November 10, 2020

תפילה לעני רפואה Tefilah l'Ani - Refouah


Tefilah l'Ani - prières pour une complète guérison



#334 D'être guéri d'une grosseur (tumeur) D.ieu nous en préserve

Maître du monde, Qui peut tout faire, guéris-moi .......... (nom), s'il Te plaît «Créateur (209) de guérison (693), Impressionnant (257) de louanges (841)», fais-moi être puissant, fort et en bonne santé, comme Daniel Ish (311) 'Hamoudot (464) = 2775, qui chevaucha et conquit 1464 lions, et je devrais être fort comme Shimshone (696) HaGuibor, et je ne devrais pas avoir quelconque déconfort ou douleur et aucunes grosseurs D.ieu nous en préserve, et je devrais être guéri en un clin (305) d'oeil (130) = 435 par le mérite du Tzadik (209) la fondation (80) du monde (146) = 435, notre professeur, Rebbe Nachman ben Simcha ben Feiga.

Et accorde-moi le mérite, D.ieu Un, de Te servir tous les jours de ma vie avec crainte et bonheur, avec une grande crainte (255) et avec une incroyable force (56), avec tremblement (287) et peur (98) = 696.

Et accomplis en moi le verset, «Guéris-moi (341) Hashem (26) et je serai guéris (288), sauve-moi (451) et je serai sauvé (388) car (30) Tu (406) es ma louange (845)» = 2775. 

Et ensuite nous Te remercierons en chant (517) et mélodie (258) = 775 avec remerciements (417) et avec allégresse (358) = 775.


De mériter de ne jamais plus avoir besoin d'aller chez les docteurs et seulement faire des louanges et remercier Hashem

Maître du Monde, Qui peut tout faire, nous devrions ne jamais avoir plus besoin d'aller chez les docteurs. 

S'il Te plaît D.ieu «Celui qui guide mes mains pour la bataille et mes doigts pour la guerre» = 1207. 

S'il Te plaît D.ieu «Chacun mentionnera à Toi 'Kedousha' trois fois» = 1207.

Maître du Monde, «Aussi longtemps que l'âme est à l'intérieur de nous = 1207 nous devrions toujours Te remercier avec des louanges et remerciements pour Ton Grand et Saint Nom = 1207.



# 920  Prière pour récupérer d'une maladie et de quitter l'hôpital immédiatement

De mériter la foi en Hashem, qu'Il est le docteur miséricordieux, et de ne pas placer notre espoir dans les docteurs, D.ieu nous en garde. Seulement de se renforcer nous-mêmes dans la foi complète, et mériter de maintenir notre étude quotidienne et prière programmée sans perturbations. De n'être jamais malade et de sortir de toutes les maladies de cœur. D'être capable de quitter l'hôpital aussi vite que possible.

Ribono chel 'Olam, Maître du Monde, Tout-Puissant, et de Qui rien n'est dissimulé, donne-nous le mérite de quitter l'hôpital aussi vite que possible. Et notre décharge devrait être avec la plus haute vitesse accompagnée d'une santé parfaite dans le corps et l'âme, dans le but de de ne pas avoir d'interruptions dans la Torah et Mitsvot, comme cela était durant notre maladie, que nous avions manqué les prières communes, en répondant (au Kaddish, Amen) Yéhé chemé rabah mevorakh le'alam le'olmé 'olmaya yitbarakh, et sur nos études quotidiennes programmées. Comme cela nous cause grande détresse. Car le point important est d'établir un temps fixe pour l'étude de la Torah. Et quand nous sommes malades toutes nos classes et études prévues sont perturbées à notre grande détresse. 

Par conséquent aide-nous Hashem notre D.ieu, que nous devrions toujours être en bonne santé et fort dans nos 248 membres et 365 tendons dans le but que nous soyons toujours capable de Te servir avec de meilleurs intentions et de meilleurs forces, et nous devrions toujours augmenter dans le service de D.ieu et le service des commandements. 

Donc aide-nous déjà à quitter l'hôpital, et de lancer tout notre espoir seulement en Toi, et non aux docteurs qui veulent que nous placions notre foi en eux. Dans nos grands péchés nous croyons seulement dans les docteurs au lieu de croire en Toi. Et le Ramban dit dans (la Paracha) « Be'houkotaï » que ceci est une prohibition biblique. Et nous devrions toujours se remémorer que les docteurs sont seulement des messagers de Toi pour faire Ta Volonté, et ils soignent seulement comme messagers de Toi et avec Ta permission. Comme c'est écrit « et guéris, Il guérira » d'ici nous voyons que la permission est donnée au docteur de guérir. Comme une personne ne peut pas claquer des doigts ici-bas jusqu'à ce soit annoncé en haut, et par conséquent les docteurs ne peuvent pas bouger un doigt ou une paupière sans que Hachem leurs donne la permission de faire ainsi. 

Aide-nous seulement de croire directement en Toi, donc ne plus avoir besoin d'eux du tout, et d'être libéré immédiatement de l'hôpital et ne plus y avoir besoin d'entrer à l'avenir. 

Et nous devrions ne jamais avoir besoin de l'aide de chair et de sang, des docteurs, et non plus de leurs prêts, seulement de Tes Mains ouvertes, remplies, Saintes et larges.

Parce que, façon de parler, Hashem béni soit-Il, leurs donna la force, mais la force est seulement Tienne, c'est seulement de Toi. Car Tu veux seulement nous éveiller vers la foi en Toi. 

Et aide-nous à surmonter ce terrible décret, et d'arrêter de croire aux docteurs, et croire seulement en Toi. 

Et d'être immédiatement déchargé de l'hôpital, que nous devrions immédiatement recevoir un certificat de décharge.  Et de quitter ici immédiatement, nous et nos enfants et les enfants de nos enfants pour toujours. 

Spécifiquement (mentionnez le nom de la personne) …....... devrait sortir de la maladie (du cœur) (ou spécifiez la maladie) …....... . 

Et il ne devrait plus y avoir de gens malades à l'avenir.


De mériter une santé forte et un corps en bonne santé pour servir Hashem

Maître du Monde, Tout-Puissant, mérite-moi une bonne santé et un corps fort comme Shimshone (696) HaGuibor (216) = 912. Puissé-je vivre 912 ans comme Shet ben Adam HaRishon. 

Je devrais mériter d'unifier le Saint Béni Soit-Il chaque seconde et chaque moment. Car (30) mon intention (86) est d'unifier (53) le Saint (415) Nom (341) Béni (232) Soit-Il (12) et Sa Présence Divine (801) à travers la crainte (60) et l'amour (270) = 2700.

Puissé-je mériter d'arrêter le soleil et la lune comme Yehoshoua bin Noun, qui stoppa le Soleil et la Lune en un clin d'œil pour 60 heures. Comme c'est dit, «Le Soleil (640) dans Guivéon (133) était silencieux (50) et la Lune (224) en Émek (212) Ayalon (97), et le Soleil (645) était silencieux (66) et la Lune (224) se tenait (114) jusqu'à ce que (74) la Nation (19) se vengea (156) contre leurs ennemis (35) = 2700.» 


De meriter d'être fort et en bonne santé de mériter la grâce, la bonté et une longue vie.

Une santé complète et toute la maladie devrait disparaître en un clin d'œil

Maître du Monde, Qui peut tout faire et de Qui rien n'est caché «Créateur (209) de guérison (693) prières (847) de merveille (257)». Guéris .......... et, il/elle devrait être en bonne santé et fort/e comme Shimshone (696) HaGuibor, qui Te servit avec crainte et tremblement, comme un guerrier (257) et avec révérence (255) et avec peur (98), trépidation = 696, très grande excitation, et énorme joie. 

Et mérite-lui/la avec grâce (59), avec bonté et longue vie. Et toutes les maladies devraient disparaître en un clin d'œil.

Et il/elle devrait mériter d'être “Audacieux (77) comme un léopard (310), léger (130) comme un aigle (570), agile (290) comme un cerf (122) et fort (211) comme un lion (231) = 2000 pour faire la volonté de Ton père qui est aux cieux”.




#639 D'être sauvé de l'anxiété et inquiétude 

Une prière de mériter de laisser toutes les peurs et inquiétudes derrière, et de toujours mériter la protection des saints anges. Et, de se fortifier dans notre foi, et de régulièrement réciter des Tehilim. 
Maître du monde, Tout-puissant, s'il Te plaît donne nous le mérite de nous sortir de toutes les peurs et de toutes les inquiétudes. Nous devrions ne jamais plus trembler encore et nous devrions ne plus avoir d'inquiétude encore. 
Par le mérite de notre professeur, Rebbe Nachman ben Simcha ben Faiga!
Et, les anges, Nuriel, Gavriel, Michael et Refael  =967 devront m'accompagner. Et à travers ceci, je devrais n'avoir plus aucun tremblement [anxiété], parce que tout le tremblement [anxiété] est d'un manque de foi.
Je devrais être suivi par les anges du chariot, jour et nuit.
Et, je devrais entrer à l'intérieur du Gan Eden avec mon corps.  Et, je devrais dire des Tehillim jour et nuit. 




# 506 De mériter une guérison complète spécifiquement dans les jambes et de mériter de garder mes yeux

Maître du monde, Tout-puissant, « Comment agréable sur les montagnes (260) les pieds du (243) porteur de marée (542) » = 1045.

Guéris en un clin (305) d’œil (130) = 435, les jambes … Nom de la personne... et de tous les juifs.

Et accorde-moi le mérite d'arrêter le soleil et la lune comme c'est dit « Le soleil (640) dans Guivéon (133) soit silencieux (50) et lune (224) dans l'Emek (212) Ayalon (97), et le soleil (645) fut silencieux (66) et la lune (224) se suspendit (114) ».

Et je devrais mériter de garder mes yeux et de ne pas voir plus longtemps d'immodestie dans les rues, et je devrais toujours marcher avec les yeux fermés dans la rue toute ma vie, à travers cela, je mériterai [d'atteindre la lumière du] Nom « Mah » (45).

Et ouvres pour moi toutes les portes (580) de la sainteté (420) = 1045.

Et par le mérite de ceci accorde-moi l'habilité d'arrêter le soleil et la lune comme c'est dit « Soleil (640) dans Guivéon (133) soit silencieux (50) et lune (645) dans l'Emek (212) Ayalon (97), et le soleil (645) était silencieux (66) et la lune (224) se suspendit (114) jusqu'à qu' (74) une nation (19) venge (156) ces ennemis (35) ».

Et accorde-moi le mérite de soumettre les 11 (11) = 2700 leaders d'Essav par le mérite du Tzadik (209) fondation (80) du monde (146) = 435, Rabbénou Rebbe Na'HMaN ben Simkha ben Feiga.



# 637  Prière pour ne plus avoir du tout mal aux dents

Mériter d'avoir une guérison totale, et de ne plus avoir de douleur dans mes dents du tout.

Et de se comporter avec la Kedusha (Sainteté) convenant à un étudiant de notre Saint et Impressionnant Rabbi, Rabbi Na'HMaN. Et Hashem ouvrira pour nous Son trésor de bien, et nous mériterons d'atteindre le summum de la Emunah (Foi).
Réponds, Hashem, Qui peut tout faire.

Par le mérite des douleurs (33) dans mes dents (410) = 443, laisse-moi vivre une vie (288) de Kedusha (415) = 443, et je n'aurai plus quelconques douleurs dans mes dents pour de bon, pour je mériterai de me conduire moi-même avec une profonde sainteté, comme c'est convenable pour un étudiant de notre Saint et Impressionnant Rabbénou.

Et je mériterai d'avoir la Kedusha de notre Saint et Impressionnant Rabbénou, qui mordit à travers un morceau de bois, de l'énorme souffrance qu'il avait expérimentée de la douleur dans ses dents. Pour notre Saint et Impressionnant Rabbénou prit sur lui toute la souffrance de toutes les générations, de chaque homme et femme, chaque garçon et fille, chaque homme vieux et vieille femme, jusqu'à la fin des temps, jusqu'à Te'hiyat (résurrection) (818) Hamétim (des morts) (495) = 1313.

Maître du monde, Tout-Puissant, aide-moi, que je ne devrais plus avoir quelques douleurs, et de cette façon, Ton trésor (317) de bien (22) sera ouvert (113) pour nous (86) = 888.

Et de cette façon, nous mériterons d'atteindre le summum (341) de la foi (1313), et nous viendrons tous, tout le 'Am (peuple) Yisrael, à Tzion (186) avec des chants d'allégresse (25) = 443.



# 343 Prière pour mériter une guérison complète en un clin d’œil

De mériter une guérison complète en un clin d’œil et foi en Hashem

Maître du monde, Qui peut tout faire, accorde-moi le mérite, « Créateur (209) de guérison (293), incroyable (257) louange (841) », le niveau de Ye'hida (37) = 2037 et de guérir [insérez le nom de la personne ici] ….......

Et il/elle devra être guéri/e en un clin (305) d’œil (130) = 435.

« Le choisisseur (221) de Yéroushalayim (598) » = 819, « Puis (8) Tu parlas (606) dans la vision (73) de Tes pieux (132) » = 819.

Par le mérite de David (14) roi (90) d'Yisrael (541) qui vit (18) et prévaut (156) = 819, Le Machia'h (359) ben (52) David (24) = 435.

Par le mérite de « Qu'Il a (36) pas (61) de corps (89) et Il a (36) pas (67) de forme (450) d'un corps (94) et nous ne pouvons pas (37) évaluer (346) Sa (37) Sainteté (806) » = 2037.





# 329 Prière pour une complète guérison et la joie 

Guérison complète et de mériter une constante joie 

S'il Te plaît Hashem, envoie-moi une guérison complète, comme c'est dit : 

« A toi (50) Son bien (17) pour remercier (451) et pour Ton Nom (396) Son agréable (56) pour chanter (277) » = 1247. 

Accorde-moi le mériter d'être toujours heureux comme c'est dit : 

« Tu as placé (850) le bonheur (353) dans mon cœur (44) », « Ma force (87) et le chant (653) d'Hashem (15) et il était (31) pour moi (40) un salut (421) » = 1247. 

Et le verset qui est écrit avant la prière du Shemonei Esrei devrait être accomplie en moi : 

« A propos de (100) ceci (408), les bien-aimés (64) louaient (316) chantaient (298) à Hashem (61) = 1247 et les proches donnèrent des chants et louanges au Roi, Le Vivant et L'Existant D.ieu.»


Pour être guéri d'une maladie spécifique

Maître du Monde, Père (3) Miséricordieux, aie de la miséricorde sur moi, et guéris-moi de toute maladie, spécifiquement ..........  comme c'est dit, «apporte (13) à Hashem (56) les familles (834) des nations (160), amène (13) à Hashem (56) honneur (32) et pouvoir (83) = 1250. 

S'il Te plaît D.ieu, Père (3), le salut (786) d'Hashem (26) vient en un clin (305) d'œil (130) = 1250, pour etre allumé avec la lumière de la vie.

S'il Te plaît Hashem, Père (3) Miséricordieux, accomplis en moi le verset, «et Hashem (26) Ton D.ieu (66) retournera (127) pour toi (50) la (401) malédiction (170) en bénédiction (257), car (30) Hashem (26) Ton D.ieu (66) T'aime (28)» = 1250.

Et accorde-nous le mérite, Père (3) Miséricordieux, de voir Eliyahou Hanavi Zakhour LéTov face à face, comme c'est dit, «Il (12) enverra (348) à nous (86) (401) Eliyahou (52) Hanavi (68) Zakhour (233) LéTov (47) = 1250 qui nous informera de bonnes nouvelles, saluts, et consolations.»

Et accomplis en moi le verset, Père (3) Miséricordieux, «sauve-nous (447) rapidement (250) par amour (290) de Ton Nom (360)» = 1250, «Sa main droite (116) le (36) sauvera (396) et Son Saint (410) bras (389)» = 1250, et à travers ceci puissé-je mériter Père (3) Miséricordieux, le vrai bonheur, comme c'est dit, «Tu as placé (850) le bonheur (353) dans mon coeur (44)» = 1250.

No comments:

Post a Comment